J'ai continué à m'amuser avec le cours de Carolyn Dube. Comme je n'ai pas pu choisir parmi les pages, j'ai tout gardé et j'ai à présent 3 journaux : 1 petit et 2 grands. En effet, avec le carton c'est un peu difficile de mettre beaucoup de pages. Quand j'ai mis les 12 "feuilles" (cartons"), ça devenait trop imposant et posait des problèmes pour tourner les pages.
en cours de travail sur les "pages"
pages prêtes à être reliées
Les 3 journaux reliés, maintenant il faut que je revienne dans les pages (ou pas) pour les terminer (ou pas). Même inachevées je trouve les pages sympa, mais j'en compléterai certainement une partie.
Très sympa en effet. Remplace peut-être le carton par du papier aquarelle épais. bises
RépondreSupprimerCoucou Isa, mais le concept était de jouer avec des matériaux pas chers et qu'on a chez soi, pour ne pas bloquer sur le fait de gâcher des matières coûteuses ou uniques. Bizzz
SupprimerC'est vrai que le carton est plus épais et moins facile à additionner. Mais il aurait été dommage de ne pas conserver toutes les pages faites ; elles sont intéressantes.... Ou les coller dos à dos et les relier avec un système lâche qui permet de tourner les grosses pages plus aisément ?
RépondreSupprimerJe ne peux pas les coller dos à dos : elles sont rect-verso. Sur les 2 photos, il y a 1 fois les "rectos" et 1 fois les "versos". Mais j'ai fait une "reliure" suffisamment lâche pour pouvoir tourner les pages et les ouvrir complètement
Supprimer