Sur notre stand, nous animions 1 atelier main et 1 atelier machine. Pour pouvoir montrer des exemples aux stagiaires, les membres de l'équipe font habituellement les ouvrages d'avance, et voici les miens.
Travail machine : un protège-cahier : travail sur filmoplast et utilisation de chutes, échantillons, etc... puis couture machine. La technique a suscité beaucoup de questions dans le public.
Travail main : un pique-aiguille qui s'enroule. Le rouleau central peut être soit bourré, soit utilisé pour mettre une bobine, l'intérieur est en feutrine ou en laine bouillie. Les participantes n'avaient pas le temps de faire toutes les broderies et les embellissements, mais elle repartaient avec les idées.
Wat een prachtige omslag ! Alle "liefste" lapjes en
RépondreSupprimersnippertjes bij elkaar ..... ;-)
Wat een lief naaldenboekje ...
Leuk toch van die kleine werkjes !?! (en super cadeautjes !)
Jolis ouvrages qui font regretter l'éloignement de Nantes !
RépondreSupprimerLes inscrites auront pu faire les embellissements à la maison, l'essentiel du travail étant fait à l'atelier. Tes exemples sont bien sympathiques et tu me donnes envie de ressortir mon Filmoplast pour un petit travail rapide ..... J'ai des tas de tissus imprimés à la gelli plate qui n'attendent qu'une bonne idée d'assemblage !
RépondreSupprimer