Pas d'essais ce week-end (trop tiré sur la "machine" cette semaine, et dos un peu coincé...), mais voilà ce que j'ai réussi à faire dimanche dernier en fin d'après-midi.
Je suis repartie du morceau d'essai de la semaine dernière, je ne pouvais pas le laisser ainsi ! J'ai donc découpé de petites bandes, et voilà un premier résultat :
Collier sympa
pot à crayons (sans fond...)
Et je sais maintenant comment s'appelle le produit : support rigide et thermocollant s133 de Vlieseline. (cliquez sur le lien et vous trouverez le produit)
J'ai fait quelques essais de "brûlage" un soir de cette semaine, mais pas encore terrible. J'y reviendrai plutôt le week-end prochain.
Très chouettes, tes essais. Un joli collier et un pot décoré pour le bureau, voilà qui va plaire aux lecteurs d'Emma. Il s'agit donc bien du même produit que ce que j'évoquais : la cantonnière thermocollante que l'on trouve en mercerie pour faire les tentures. Un excellent produit et qui ne coûte pas cher. Pour faire le point de bourdon, autour, tu as dû trouver un certain confort ?
RépondreSupprimerJ'ai déjà utilisé de la cantonnière, mais ce n'était pas aussi rigide... pour le point de bourdon, je confirme ! C'est super, y compris pour les points de broderie.
Supprimerquelle belle créativité, félicitations,
RépondreSupprimerIris.
http://cheziris.canalblog.com