Pages

samedi 1 juillet 2017

fin des activités diverses

Ca y est, ce sont les vacances ! Enfin, si l'on peut dire ça pour quelqu'un qui est en vacances toute l'année... Je veux dire que c'est la fin des activités programmées, sportives, patch, etc...
En ce qui concerne le patch, je prépare la prochaine saison pour France Patchwork.
Nous avons terminé la saison en beauté par un atelier Art Textile. Pour certaines c'était une découverte, avec piqué libre et tout ! Toutes ont eu l'air de bien s'amuser, et les résultats (à peaufiner) sont à la hauteur.

Ce sera une expérience à renouveler !

A la maison, je suis surtout occupée à essayer de trouver des idées pour le concours Modern Quilt organisé par France Patchwork. Il faut trouver l'idée originale, qui soit dans mes possibilités techniques... Dur, dur... pour le moment, rien de concluant. Mais j'y crois.

J'ai fini de teindre ma tunique :
Bon, c'est mieux que le blanc, mais il manque encore quelque chose. En la mettant sur le mannequin que je vois toute la journée, j'ai trouvé l'idée ! Yapluka la mettre en oeuvre, j'ai déjà commencé... la suite au prochain numéro.

2 commentaires:

  1. Parmi ces résultats d'exercices, il y a des débutantes en piqué libre ? Purée.... Elles se sont 'achement bien débrouillées !!! Avec cadre à broder ou sans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mimiblue, elles sont douées, mes élèves ! C'est vrai que certaines ne sont pas habituées du tout au piqué libre, car très tradi... Il fallait faire le tour de l'arbre, (2fois) et ce n'est pas évident, puis elles ont mis leur propre "patte"pour le fond. Nous avons travaillé directement sur le sandwich, sans cercle à broder

      Supprimer