Pages

vendredi 23 décembre 2016

Encore une petite dernière

Suite au resto-patch du 10 décembre, j'ai terminé l'ouvrage que nous avions prévu. Celui que j'avais fait avant, a des perles et une petite plaque en pâte fimo :

 Le modèle proposé n'avait pas de petite plaquette, mais nous en avions vu un autre collier qui avait cet élément intermédiaire et je l'avais trouvé plus abouti. Il est vrai que ce genre de petite plaquette était compliquée à fournir dans un kit...
Et un deuxième, confectionné avec le kit fourni par la délégation :
Les deux me plaisent bien, j'hésite sur celui que je vais porter  Noël !

Les cartes de voeux sont parties et réceptionnées, normalement.
Cette année, c'est du piqué libre avec une aiguille double sur un tissu peint.

J'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à mes lectrices. En attendant la nouvelle année, je ne dors que d'un oeil... avec mon masque de nuit prévu pour un prochain long voyage.


3 commentaires:

  1. Merci pour la carte, j'ai bien reçu la même hier ;))) et chaque année c'est une joie de la recevoir et une surprise de découvrir tes nouvelles créations. bises et de très bonnes fêtes à toi. Isa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les colliers, ils sont superbes. J'aime particulièrement le premier mais le second est plus léger. Alors je ne t'aiderai pas pour le choix à faire pour ce soir.... Bon et JoYeux Noël en tout cas !!!

    RépondreSupprimer