Pages

lundi 12 décembre 2016

Dernier rush avant les fêtes

Les cartes de voeux sont prêtes, les cadeaux "home-made" quasiment. Il ne reste plus qu'à envoyer les cartes, faire les paquets cadeaux, et terminer toutes les petites bricoles habituelles.

Il y a 10 jours, Marie-Denise, déléguée du 53-61 faisait sa dernière JA en tant que déléguée. N'ayant pas pu m'y rendre, elle m'a quand même fait parvenir un petit kit  dont j'ai fait ceci :
Trop mignon et tout à fait de saison ! Encore merci Mimi !

Samedi dernier, nous avions resto-patch. A l'apéritif, distribution de petits cadeaux : chacune avait apporté un petit présent dûment emballé dans un joli petit paquet. Les paquets ont été déposés dans la hotte, puis distribués au hasard. J'avais confectionné une petite suspension pour fenêtre :

Et j'ai reçu un joli berlingot garni de délicieux chocolats ! (il y a une fermeture éclair sur la face inférieure) Miaaammm  ! J'ai tout mangé le soir même...
Pour occuper utilement nos mains lors ce cette journée, (et aussi pour notre plus grand plaisir !) nous avions un kit pour fabriquer un joli pendentif. J'en avais déjà fait comme modèle, bien sûr, et le deuxième est en cours. Je les mettrai une prochaine fois.

Entre temps, j'ai terminé mon jardin fleuri 2. Il sera probablement exposé lors de notre expo départementale France Patchwork, qui aura lieu les 27 et 28 janvier 2017 à Sainte Luce sur Loire.
Je ne montre à nouveau qu'un petit détail...
J'ai utilisé des dentelles anciennes que l'on m'avait données et que j'ai teintes.

1 commentaire:

  1. J'adore ton jardin fleuri. Il aura certainement un grand succès lors de l'exposition mais j'ai aussi une tendresse particulière pour ce petit renne qui nous souhaite un bon Noël... A mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer