Pages

mercredi 8 juillet 2015

juillet tranquille

Petite balade à Nantes par une journée bien chaude :

Place du Bouffay : un grand huit avec les chaises des terrasses des cafés et restaurants (nombreux sur la place). Cette oeuvre de Baptiste Debombourg s'appelle "Stellar" et est exposée en même temps que de nombreuses autres dans le cadre du "Voyage à Nantes".

Puis place Graslin, spectacle musical sur les marches du théâtre avec le collectif vocal urbain "Urban Voices", avec près de 300 choristes sur les marches du théâtre. Impressionnant comme tout ce petit monde arrive se coordonner avec 3 chefs de choeur en même temps.
Encore une petite image de la place Graslin avec ce joli lampadaire :
Comme c'était tranquille au niveau des travaux de la maison cette semaine, j'ai "oeuvré" un peu.
J'ai testé l'Approche Contemporaine du N° 125 des Nouvelles Patchwork et Création Textile de France Patchwork en utilisant des photos découpées dans des magazines. Je voulais une image de saison !


4 commentaires:

  1. Très joli petit tableau ! Je vais rechercher ce numéro ...de ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dernier, celui de l'été 2015

      Supprimer
  2. C'est ravissant, j'aime beaucoup. Je ne suis plus adhérente, et donc plus abonnée, mais je regrette infiniment le magazine car il est toujours super intéressant. Ta création est superbe.
    Merci aussi pour ta balade Nantaise, j'adore le très beau lampadaire et cette installation avec les chaises de terrasse. Les artistes sont intarissables et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour y revenir ! Il faut soutenir l'association France Patchwork en s'abonnant à la revue.

      Supprimer