Pages

dimanche 1 décembre 2013

travail sur photos

Beaucoup de choses en cours, mais pour les cadeaux de fin d'année. Je ne veux pas les montrer, on ne sait jamais , un des futurs récipiendaires pourrait regarder mon blog...
Pour changer un peu de travail sur Gimp (logiciel de retouche photo équivalent à Photoshop, mais gratuit !!).
En ne pratiquant que peu souvent, j'oublie vite les automatismes. 
Le résultat d'une heure de transpiration :
Il ne faut pas croire que c'est simple : il y a quand même 3 "couches" et une multitude de filtres !
C'est un exercice classique, mais avec mes propres photos et sans regarder un tuto !!! Ca me semble tout à fait utilisable en impression sur tissu, pour un sac, une pochette, ...


2 commentaires:

  1. En effet, cette image est douce et romantique et peut être utilisée sur du tissu. C'est très joli ! Bonne création.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais ce qu'il en est des difficultés à créer ce genre d'image avec une insertion sur fond. Ce que je vois là est fort réussi ! Bravo ...

    RépondreSupprimer