Pages

dimanche 9 juin 2013

AG et JNA France Patchwork

Deux journées bien remplies à Plestin les Grèves.
Il y avait beaucoup de monde pour cette assemblée générale et la journée nationale de l'amitié organisée par la délégation des Côtes d'Armor. En tout cas, ça a permis de mettre des visages sur des noms et de voir en "live" des personnes que je n'avais vues qu'en photo.
En tout cas, super ambiance conviviale : une grande famille !
Il y avait aussi beaucoup de choses à voir : 3 lieux d'exposition différents.
J'ai beaucoup aimé les petites sardines, il y en avait partout !


 

Beaucoup d'autres chef-d'oeuvres aussi, voici un assemblage de 9 carrés envoyés par les adhérentes sur le thème de la mer (mer calme ou démontée...)
En conclusion, c'était ma première fois, mais ce ne sera pas la dernière !

2 commentaires:

  1. Ohhh des sardines.... J'en veux, j'en veux !!! J'en veux des roses, j'en veux des bleues, j'en veux qui brillent, j'en veux tout plein !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Olala les 9 carrés c'est magnifique !!! Moi qui suis dans le thème de la mer à fond, ça m'inspire.

    RépondreSupprimer