Pages

vendredi 1 février 2013

mon ordi est revenu !

L'ordi est revenu cette semaine : mais sans aucun programme ! Il ne restait que les données (photos et documents). Il a fallu réinstaller windows, les périphériques divers, télécharger à nouveau les logiciels libres que j'utilise généralement... enfin pour l'instant ça marche, mais pas eu le temps de faire les photos et de les travailler.
Comme j'avais du temps (sans informatique) je me suis fait un nouveau petit sac de voyage.
J'ai utilisé du tissu pour store acheté dans une solderie. Comme il est synthétique et écru, j'ai utilisé de la peinture transfert avec des caches pour faire les carrés. Je l'ai ensuite doublé pour plus de solidité.
Assez contente du résultat.. on verra bien comment ça se tient dans le temps.

J'ai aussi fait un stage avec Pascale Goldenberg sur la fabrication de livres textiles. Je mettrai des photos plus tard...

1 commentaire: