Pages

lundi 21 janvier 2013

en panne !!

Non , je n'ai pas disparu de la surface de la terre... seulement en panne d'ordinateur. C'est super quand tout marche, mais quand rien ne fonctionne, je me sens coupée du monde. La dernière fois j'avais réussi à faire tout redémarrer, mais là, rien à faire...
Heureusement que je travaille et que je peux utiliser internet au bureau ! (pendant mon heure de déjeûner).
Je continue à travailler sur mes différents projets, mais je ne remettrai  un article complet que quand ma machine sera réparée. Sous garantie ça a l'air d'être le parcours du combattant !
Le week-end dernier j'ai fait un stage avec Pascale Goldenberg, c'était le 4ème, et toujours aussi passionnant et plein d'idées et d'ouvertures. Je suis aussi allée au vernissage de l'expo à Orvault où cette artiste expose en compagnie de Gaby Mett.
 
Plein de photos à venir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire