Vendredi dernière journée amitié de notre équipe de la délégation 44 de France Patchwork. Il y avait beaucoup de monde pour remercier Josiane et son équipe d'avoir passé de nombreuses années à animer la délégation. Son "règne" a été très fécond et l'équipe a mis en place de nombreux stages, expos, etc.
Je n'oublie pas que c'est grâce à l'équipe que j'ai découvert le patchwork et surtout l'art textile par le biais des nombreux stages organisés.
Voici le travail de la journée, que j'ai un peu arrangé à ma sauce. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée (mal probablement), mais j'ai manqué de tissu. Du coup au lieu de faire les tulipes de la bordure en couture sur papier je les ai appliquées avec du Vliesofix. Bon, c'est moins élégant, mais je compte égayer un peu mon bureau quand même. au moins je pourrai en profiter un peu. C'est là que le passe le plus de temps... pour encore un moment.
L'idée de mettre une vraie fleur sur le petit tableau est super. Je signale en passant que c'est une tulipe de mon jardin (je crois que c'est la seule pour le moment).
Voilà une page qui se tourne pour la délégation : encore merci pour tout Josiane. J'espère que nous serons à la hauteur pour la suite.
Dans les Côtes d'Armor, même dans le climat adouci de mon jardin très protégé, les tulipes sortent de terre et tendent le cou mais aucune encore n'a réussi à ouvrir sa corolle.... Vivement le printemps. Aujourd'hui, pour la première fois depuis... ouhhhhh.... il a fait 12°. On se demandait si cela existait encore, des nombre à deux chiffres pour les températures extérieures. Alors deux petites averses fines, certes, un rien de soleil sans plus mais pas froid pour la première fois !
RépondreSupprimer