Pages

lundi 3 décembre 2018

Vendredi dernier, nous avons fait notre dernier atelier à Saint Nazaire, pour 2018.
L'improvisation a toujours autant plu ! Les adhérentes se sont bien amusées : après une matinée très active où nous avons fait des essais de triangles, le résultat est superbe ! Certaines pensent à intégrer le travail de l'atelier précédent sur les bandes.
C'est bluffant !!


Après le déjeûner nous passons à un autre exercice : un travail sur papier et d'autres idées d'agencement émergent.


Nous terminons avec un dernier exercice, encore un travail sur papier, mais un peu différent !


Les machine ont ronronné toute la journée, et toutes sont reparties pleines d'idées (enfin, j'espère...)

En amont j'avais préparé un petit top pour montrer des idées d'agencement, en intégrant le travail de bandes que nous avions fait la dernière fois.





J'étais partie sur un travail à 2 couleurs (rouge et gris foncé), mais le manque de variété m'a gênée. j'ai donc rajouté un peu de gris clair, puis par manque de tissu (ah les chutes...), un peu de vert-jaune. Finalement, ça réveille bien l'ensemble.

Et pour terminer une petite image de fleur. Même en hiver, il y en a... Mes crassulas, que je sors toujours dès le printemps, ont tendance à fleurir quand je les rentre. Les fleurs sont plutôt discrètes, mais bien jolies vues de près :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire