Pages

lundi 11 septembre 2017

je prépare ma rentrée sportive !

Eh oui, je prépare ma rentrée sportive ! Je ne pouvais décemment pas emmener mon tapis de gym "tout nu" sous le bras. Donc, il a fallu lui faire un petit manteau. C'est le même système que pour le porte-blocs dont j'ai déjà parlé précédemment.

Mon tapis est tout de même mieux habillé, non ? Et je n'ai pas résisté à un peu de piqué libre !

Depuis quelques jours, les averses se succèdent, le jardin apprécie ! Mais je ne peux pas tondre, grrrr.
En attendant, les dahlias fleurissent toujours autant ; d'ailleurs j'en ai partout dans le jardin, je ne sais pas pourquoi ils se plaisent tant chez moi : je suis obligée de diviser régulièrement les pieds qui deviennent énormes. En plus je les laisse en terre l'hiver...
Juste après une averse, les gouttes restent sur les plantes et brillent au soleil (ça ne se voit pas trop sur la photo, malheureusement)

2 commentaires: