Pages

jeudi 16 mars 2017

printanier !

Le temps est tellement agréable que le jardin m'appelle. Un peu de bêchage, de nettoyage des parterres, puis des semis. Je prépare les récoltes de l'été prochain ! On verra bien, mais ça ne va pas me stresser si ça ne lève pas. En attendant, les premières fleurs éclosent gentiment :
camelia 

la première tulipe : une variété à petites fleurs, d'où l'impression de grosse tige...
photinia
En attendant d'autres fleurs qui arrivent, tulipes, différentes variétés de jonquilles, voici le petit panneau fleuri dont j'avais donné de petits aperçus. Le cadeau a été offert, donc je peux le montrer !
En tout cas je me suis bien amusée avec mes tissus "reconstitués", même si c'est un peu dur à piquer à la machine. Tout a été fait en piqué libre, bien sûr...

1 commentaire:

  1. Très joli, le petit panneau fleuri... J'aime beaucoup. Bien bossé parce que tout ça en piqué libre, c'est un sacré chantier !!! Chez moi aussi les fleurs sortent leur corolle du petit corset vert... les aubriétes, les jonquilles, les premières roses et les paniers d'argent. Les jacinthes deviennent bizarres, un peu tordues, pas très jolies mais rien que pour leur parfum....

    RépondreSupprimer