Pages

mercredi 16 décembre 2015

couture et resto patch

Le resto patch de samedi dernier m'a inspiré un nouveau petit sac. Il est tout de même plus facile de prendre le bus avec un petit sac bien rangé, plutôt qu'un gros bazar au fond d'un sac fourre-tout ! De plus au restaurant, il n'y a pas trop de place pour étaler ses affaires, donc tout doit être à portée de main. Jusqu'ici, je m'étais toujours contentée d'un vague sac plastique fourré au fond d'un autre sac.
Il va aussi me servir dès janvier quand nous ferons les "lundis du patch", animation proposée par la délégation et qui a lieu une fois par mois dans un restaurant Flunch.
Et voilà la merveille ! En fait j'aurais pu agrémenter les différentes pièces de broderies, de patch, etc... mais j'ai voulu faire vite.
Le resto patch avait lieu à Nantes, comme d'habitude, et nous étions 28 passionnées réunies pour la réalisation de l'ouvrage proposé par la délégation : une petite poubelle pliante pour éviter de mettre tous les fils, petites chutes de tissus sur le sol. A emporter partout ! Le dessous peut même faire pique épingle.
Etant "en ville", je n'ai pas résisté à l'appel du tissu. Dès le lendemain, c'était fait ! Le jersey fin et très fluide est plutôt embêtant (et je suis polie...) à coudre, mais je ne m'en suis pas mal sortie.
Il rend plutôt bien sur le mannequin !

2 commentaires:

  1. Encore un sac !!!!!!!!!
    Mais il est drôlement beau
    Bravo Els

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, le sac... Les couleurs ne font pas regretter des broderies mais tu pourras toujours ajouter un pendant avec un yoyo ou quelque chose comme ça.... Si cela te manque !!!

    RépondreSupprimer