Pages

dimanche 1 mars 2015

début de printemps

En tout cas, ce 1er mars est le début du printemps météorologique. La végétation commence à se réveiller. Hier petite rando sous la bruine, et en observant bien, il y a de nombreuses petites pousses sortant du sol, les primevères et les ajoncs en fleurs ! Mon jardin n'est pas en reste :

 Mes premières jonquilles commencent à ensoleiller le jardin.
Les hortensias bourgeonnent.
Et pour attendre plus facilement les beaux jours, une petite broderie sur une linogravure de Dijanne Cevaal ramenée de Sainte Marie. Les fils ont été teints par mes soins.
Et pour terminer un nouveau lien : une artiste plutôt mixed-media, qui travaille aussi beaucoup avec la gelli plate, Carolyn Dube. C'est en anglais, mais il y a plein de videos intéressantes.

6 commentaires:

  1. J'adore votre bouquet avec ses broderies , ses couleurs, son design! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Notre nature n'est pas encore autant avancée ! Tout juste les crocus !
    NaÏ Naï

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce petit bouquet TRES travaillé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta promenade printanière. Tes bourgeons semblent déjà de bien belle taille. Quelques heures de soleil et tout explosera !! Ta broderie est très originale et porte quelque chose d'exotique. J'aime beaucoup.... Bien travaillé. Quant au lien, j'y vais de ce pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette balade printanière parmi tes bourgeons déjà bien enflés. Il ne leur manque que quelques heures de soleil pour exploser. Ta broderie est très originale et porte quelque chose d'exotique. Bravo !!! Et pour le lien, j'y vais de ce pas.... !!! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh the embroidery has turned out lovely!

    RépondreSupprimer