Pages

samedi 29 novembre 2014

pochette smartphone

En naviguant un peu, j'ai (re-)trouvé sur le blog d'Anne Prunet des infos intéressantes. (cliquer sur les liens, le deuxième texte envoie vers un texte avec un autre lien vers une vidéo de Teesha Moore). Ce genre d'exercice paraissait tout à fait adapté à mon humeur du moment et j'avais envie d'une nouvelle pochette, l'ancienne était sale...
Bien sûr je n'avais pas le matériel adéquat et j'ai adapté : il fallait de la "bourre" comme pour les nounours, j'ai utilisé de la ouatine (bon marché) en double épaisseur. Ce n'était pas l'idéal pour broder, mais enfin, je referai un essai avec le bon matériel. 
En attendant, mon portable sera bien protégé dans son petit étui ! et j'ai utilisé encore quelques morceaux de tissus issus de bidouillages et peintures divers. La boîte déborde !
Je les utilise aussi pour mes petits cadeaux de fin d'année que je ne peux pas montrer tout de suite bien sûr.

2 commentaires:

  1. Joli résultat... Je connais ces petits coussins matelassés et je les aime beaucoup aussi. Le manque de bourre ne se perçoit pas. En tout cas, sur la photo....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que c'est plus difficile à broder... Et il n'y a pas beaucoup d'épaisseur dans les angles. J'en referai d'autres

      Supprimer