Pages

jeudi 27 mars 2014

rando et gélatine

Pas écrit de puis longtemps pour cause de vacances... Ce sont les dernières : dans 10 jours je commence mes vacances perpétuelles !!! Je vais avoir plein de temps pour créer, randonner, lire, jardiner... enfin j'espère.
Vendredi dernier j'ai essayé de transmettre quelques rudiments d'impression sur gélatine lors d'un atelier organisé par France Patchwork. Il y avait 13 personnes, toutes très motivées. J'avais préparé des gélatines dans des bacs à glace, c'est un peu petit, mais facile à transporter et quand même suffisant pour se donner une idée. Toutes ces dames se sont bien amusées, et les résultats ont beaucoup plu. En voici quelques uns :



Ensuite, week-end de rando dans la Mayenne : pluie et froid ! samedi midi, pique-nique sous les capes. Heureusement l'ambiance est toujours aussi chaleureuse au sein de notre groupe.
Dimanche matin, après un beau soleil (pendant 1 heure), grosse averse... nous avons jeté l'éponge et cherché un endroit au sec pour déjeûner.
Sur le chemin du retour, un petit arrêt à Fougères, très jolie petite ville. Il s'est juste mis à faire beau à ce moment-là, enfin soleil, car la température laissait à désirer.
 Sur la terrasse d'un restaurant
Vue du château depuis les jardins en contre-bas

2 commentaires:

  1. J'aime bcp les moutons de toutes les couleurs
    Bibis Nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  2. On a dû "gélatiner" sensiblement dans les mêmes temps ; les résultats de tes stagiaires sont très contrastés, les miens nettement moins.... Je manque de temps pour m'y remettre et, pourtant, je suis en retraite. Sois plus ferme que moi et ne prends pas d'engagements ; continue comme quand tu travaillais. Sinon, tu donnes une phalange de doigt et le bras y passe !

    RépondreSupprimer