Pages

samedi 22 septembre 2012

veste à fleurs

ça y est ! je l'ai terminée ce matin. Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je ne vais pas passer inaperçue, c'est très coloré. Une chaise dans le jardin fait office de mannequin pour exposer.



Les couleurs sont même plus vives dans la réalité.
Les photos utilisées pour l'impression sur les tissus sortent toutes de mon propre appareil photo, j'en ai retravaillé certaines avec un logiciel de retouche photo.
Il y a quelques morceaux de tissu peint avec des peintures textiles, et aussi des tissus imprimés d'après des scans d'essais que j'avais faits sur papier d'après une workshop de Shelagh Folgate (j'en avais déjà parlé dans un poste précédent).
Me voilà donc habillée pour l'automne, et juste à temps !

2 commentaires:

  1. je viens de tomber par hasard sur votre blog mais que belles créations votre veste est magnifique je suis vraiment tres admirative

    RépondreSupprimer