Pages

vendredi 2 mars 2012


Je voudrais vous présenter le livre qui m’a aidé à faire le tableau textile de mon précédent post. Il s’agit de « artistic photo quilts » de Charlotte Ziebarth. C’est un livre en anglais que j’ai trouvé sur un salon… malheureusement les livres d’art textile sont souvent en anglais et en plus on ne les trouve que dans les salons ou sur internet bien sûr. J’ai trouvé ce livre très bien fait et j’ai même pu me débrouiller avec Photoshop grâce aux explications.
J’ai acheté récemment sur internet « sew wild » d’Alisa Burke, un livre vraiment fantastique accompagné d’un DVD. Encore un livre en anglais, mais avec le DVD c’est vraiment bien.









Je trouve vraiment sympa tous ces artistes qui partagent leurs expériences et leurs petits trucs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire