Les fêtes sont derrière nous, maintenant, il va falloir se remettre au travail.
Encore un petit regard en arrière :
Cette année j'avais fait des trousses pour mes proches : couchure de fils variés, piqué libre sur tissus teints par mes soins, bien sûr. Je les avais garnies de quelques chocolats.
Pour moi-même, les cadeaux sont essentiellement livresques :
Il y a tout ce qu'il faut pour apprendre... mais aussi pour me détendre !
Je ne suis pas restée complètement inactive : ma veste a reçu quelques broderies main.
bonjour, je vous souhaite une très bonne année 2018 pleine de douceur, de projets et de créations. Je vous suis depuis quelques temps, en fait depuis un échange de cartes textiles avec Emma, j'aime votre univers et partage votre gout pour le piqué libre , les essais de teinture aux glaçons, au soleil, au procion..à la semaine prochaine amicalement
RépondreSupprimerMerci mimigri
SupprimerMerci, et bonne année à vous aussi : pleine de créations, d'imagination, de réalisations... La joie de faire, de découvrir ! Et merci de partager tout cela. Pour vos lecteurs, c'est un plaisir d'admirer.
RépondreSupprimerMerci pom, pour moi, le partage est important, c'est d'ailleurs l'esprit du patch
SupprimerAhhhh wat een lieve etuitjes !!!
RépondreSupprimer(nog de beste wensen voor een gezong, vrolijk en creatief 2018 !
Bedankt, Els, en ook beste wensen voor jou !
SupprimerMeilleurs voeux également, de santé surtout (c'est capital) et, sans la santé, comment rester créatif ? Je vois que l'entrain ne manque pas, la productivité va rester au top, alors !!
RépondreSupprimerMerci Mimiblue, l'entrain est là, mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous... Va falloir travailler encore un peu, mais c'est un tel plaisir !
RépondreSupprimerMerci Christine, c'est toujours sympa de voir que mes partages sont appréciés. Ça booste la créativité !
RépondreSupprimer