Encore un petit week-end de rando dans le Morbihan avant d'être enfermés par temps froid et humide de l'hiver. Enfin, là, nous avons eu un temps printanier samedi, mais dimanche nous avons été copieusement saucés !
Samedi matin nous sommes partis de Quistinic, sous un beau soleil un peu frisquet.
Dès le départ, cette jolie enseigne au-dessus de la pharmacie... peut-être une inspiration pour le piqué libre ?
Sur le retour, nous avons traversé le village de Poul Fetan, complètement désert en cette saison. Les toitures de chaume sont vraiment magnifiques.
Le dimanche, grâce à la gentillesse des propriétaires, nous avons pu pique-niquer au sec dans une des petites maisons sur leur propriété. Il pleuvait des cordes depuis 11h30, et sans cela nous étions condamnés à manger sous nos capes... situation peu confortable, d'autant plus que la température avait sacrément chuté ! Nous sommes revenus à notre point de départ très, très mouillés (!) et légèrement frigorifiés, mais pas moyen de prendre un raccourci.
Cette semaine sera consacrée à Créativa. Dès mercredi nous allons monter le stand de France Patchwork, et jeudi matin nous attendrons de pied ferme les participants aux différents ateliers que nous proposons.
En attendant, j'ai quand même trouve un peu de temps pour m'amuser avec un vieux jean :
Et voilà ! 3 cale-portes pour éviter les portes qui claquent dans les courants d'air (pas trop de saison, mais ce sera plutôt pour le printemps prochain...). Et je n'ai utilisé que les jambes.
Cale-portes certainement très efficaces. Tu les as remplis de sable ?
RépondreSupprimerDommage pour la balade sous la pluie. Tu verras qu'après-demain il fera beau.... Pff pas juste ! Bon courage et bons préparatifs !
Pas de sable ... De la litère pour chat premier prix ! C'est bon marché, lourd et bien sec. J'avais vu l'idée sur le web.
RépondreSupprimer