Le salon pour l'Amour du Fil s'est terminé samedi soir. Ouf ! c'est vraiment fatigant, mais que de jolies rencontres, cela compense largement.
Je n'ai pas pris tellement de photos. Comme d'habitude, les conditions d'éclairage ne sont pas optima, et mon APN n'aime pas les ambiances sombres.
Un premier petit reportage sur le Modern Quilt. Il faut bien que je me documente un peu avant le stage avec Bill Kerr au mois de mai.
Notre stand France Patchwork, avant la disposition des revues et autres sur la table.
Je n'ai pas pris d'autres photos du stand, car plutôt occupée par les ateliers (3 heures par jour d'atelier piqué libre pour 8 personnes...). Les cours étaient complets, et je n'ai pas l'habitude...
C'était une expo très intéressante, avec des patchs plutôt graphiques, des couleurs sur un fond sobre. On utilise apparemment toutes les techniques traditionnelles, l'appliqué, et tout a l'air fait à la machine. Après le stage j'en saurai plus !
En tout cas ça m'a bien plu, même si ce n'est pas de l'art textile...
Moi, à l'inverse, j'ai pris beaucoup de photos. Sur le blog de mon groupe de patch, j'ai ouvert un album dédié qui s'intitule "Nantes 2016" et qui te permet de dérouler un diaporama. J'espère que tu pourras revoir des choses que tu n'as pu que survoler rapidement, trop occupée que tu étais : http://sqpatch.canalblog.com (vois dans la colonne de droite, parmi les albums classés alphabétiquement...)
RépondreSupprimer