Pages

dimanche 24 août 2014

exercices avec gelli plate

Le temps n'étant pas vraiment clément, j'ai ressorti la gelli plate pour quelques heures d'amusement avec ma fille qui était en vacances pour quelques jours à la maison. Elle n'a jamais utilisé cet outil et avait très peur de ne pas y arriver. Tout lui semblait peu réussi, voire moche ! Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé une utilisation sympathique pour les feuilles de papier que nous avions imprimées (nous avons aussi imprimé des tissus pour une utilisation ultérieure) sous la forme d'une petite vidéo.
Chaque petit livret comporte 4 pages doubles et est fait avec une seule feuille de papier A4, sans couture !
 
Après collage, tamponnage, coloriages divers, voilà le résultat :




Et voici mon carnet :



La dernière photo est la couverture (devant et dos), le livret doit évidemment être fermé, mais j'ai photographié à chaque fois 2 pages ouvertes.

Pour terminer dignement le week-end, je suis allée faire un peu de cueillette (sur la voie publique...):
Miam, bonnes confitures en vue !!

3 commentaires:

  1. Curieusement, ce soir je n'ai pas la bannière de ton blog ni les deux dernières photos du travail fait avec la gelli. Dommage; mais j'ai quand même une bonne idée de ce qui a été imprimé et je vois que vous vous êtes bien amusées. C'est l'essentiel. Et avec la gelli plate, c'est vrai que l'on pousse toujours les expériences pour s'amuser un maximum. A propos : il est prévu qu'il pleuve encore demain !

    RépondreSupprimer
  2. Miracle ! Tout est revenu et j'ai pu apprécier les belles mûres, aux multiples joues bien rebondies... Bonne confiture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que la confiture est bonne ! Et le temps est toujours pourri, ras le bol

      Supprimer